• Journal du 10 lunion

    Lavar 10 lunion

    New

     ____________________________________________________

    Relecture d'Eliza Dunkerque !

    _____________________________________________________

    Avis à nos petits lecteurs chéris !         de supers notes, j'écris bien..."

    Je suis en pleine relecture du ro-          Sauf que j'ai lu tout depuis le début...

    man depuis quelques jours !                 C'est une grosse catastrophe ! *accent

    Eh oui, quand on écrit, on se dit           russe* Les répétitions, les passages 

    "J'ai pas besoin de me relire, je            mal décris,... Et du coup, je me relis ! 

    suis forte en français, j'ai                  

    Cet article à été écrit par Gaïa, même si Chloé fait de même !

    _____________________________________________________

    Elfes noirs sur Hortensia !

    _____________________________________________________

    Hortensia, la petite ville sur laquelle      noire. La fée Dordora a été tuée ce 

    a été transférée Eliza Dunkerque, la       jour là en sauvant la passeresse 

    3ème nouvelle passeresse, vient d'êt-     Isabella. Eliza Dunkerque sera 

    re attaquée par une armée d'elfes          re-transférée dans une autre ville 

    noirs, des elfes au service de la fée         aujourd'hui.

    _____________________________________________________

    Arbre magique

    _____________________________________________________

    Un arbre magique a été créé il         demande de son propriétaire. Selon sa

    y a une semaine par une sort-          créatrice, il pourrait vivre de 500 à 800

    maîtrise surdouée. Cet arbre            ans. En ce moment même, la jeune étu-

    a la faculté de pouvoir créer             diante fait des recherches sur un arbre 

    n'importe quel fruit à la                     pouvant faire tout apparaître.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :